Bienvenue sur Flowery-Lady Mylittlebox déçue CHARTS JUIN 2015 TESTS DE PRODUITS MYLITTLEBOX

6 mai 2015

Nokia Lumia 535


Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau joujou le Nokia Lumia 535 de couleur Cyan  ! Bon c'est une grande première pour moi le Windows Phone j'ai tout eu (Iphone et Android) et j'avoue que c'est pas mal du tout ! Je suis conquise, bon un peu perdue quand même car je n'ai pas l'habitude mais je suis très agréablement surprise !
Chéri en avait déjà eu un au tout début et j'avais pas aimer du tout mais là le téléphone est TOP  ! Il fait 5 pouces et c'est parfait, ni trop grand, ni trop petit ! La couleur du téléphone (Cyan) est magnifique, ni trop tape à l'oeil, ni pas assez ! Le tactile fonctionne très bien et réagit très correctement, j'ai un peu plus de mal avec le clavier pour écrire je le trouve pas assez réactif mais je pense que c'est quelques chose qu'on peut modifier (à voir) 

Sur le Windows Store on y retrouve les principales applications (les essentiels pour moi) à savoir :

\star Facebook
\star Messenger
\star Twitter
\star Instagram (version béta) mais très jolie, rien à voir avec Android et Iphone
\star Spotify
\star Netflix
\star Skype
\star Météo...

La prise en main est rapide, simple et efficace, et la mise à jour de windows 8.1 m'as déjà était demander d'approuver et installer, du coup j'ai maintenant aussi Cortana qui est une assistante personnelle un peu comme Siri sur Iphone ! Possibilité de mettre 2 cartes sims dans le même téléphone, débloquer tout opérateur.

Point négatif si il fallait en trouver un : Ne fais pas 4G mais bon moi sa me dérange absolument pas !

Je l'ai pas encore exploiter a fond mais je peux vous dire que je suis pas prête d'en changer et surtout le prix qui est très abordable il est a 99.90€ sur rueducommerce.fr et possibilité de payer en 3x sans frais et vous avez jusqu'au 30/05 pour recevoir sous 4 à 6 semaines une carte cadeau de 25€ pour acheter des applications sur le Windows Store !

 Alors pourquoi résister ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire