Bienvenue sur Flowery-Lady Mylittlebox déçue CHARTS JUIN 2015 TESTS DE PRODUITS MYLITTLEBOX

17 avril 2015

Philips Lisseur MoistureProtect


Je vous en parler il y a quelques jours, du site de test de produits gratuits Sampleo.fr ! Et bien figurez-vous que j'ai eu la bonne surprise d'être sélectionner pour Tester le tout dernier Lisseur a cheveux Philips le Moisture Proctect et tout cela GRATUITEMENT et à mon DOMICILE ! Cela a mis beaucoup de temps avant que je sois sélectionner pour tester l'un de leur produits alors si vous vous inscrivez soyez patient(e) sa peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois avant qu'il vous accorde un test de produits, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul(e) et qu'il est difficile de contenter tous le monde !
Alors je viens de le recevoir et je ne l'ai pas encore tester mais rien que le visuel il est magnifique et en plus il respect les cheveux grâce au choix de la température ! Il a l'air tout bonnement GÉNIAL ! 

Je vous en reparle lorsque je l'aurais tester et vous mettrais un peu plus de photos !





Alors après l'avoir tester je peux vous dire que ce lisseur est une tuerie ! Pas besoin d'atendre qu'il chauffe puisqu'il est chaud en a peine 2 secondes ! Le changement de température est facile et rapide ! Ce produit est vraiment génial, simple d'utilisation et le désign et les couleurs sont au top. Je n'ai rien trouver à redire dessus pour moi il est parfait, à voir dans le temps si il tiens... 

2 commentaires: