Bienvenue sur Flowery-Lady Mylittlebox déçue CHARTS JUIN 2015 TESTS DE PRODUITS MYLITTLEBOX

2 juillet 2015

Glossybox


Suite à mes "soucis" et mon envie de changement concernant les box beautés j'ai rejoint hier Glossybox ! D'après le site je recevrais ma premiere box entre le 14 et le 20 juillet.
Espérons que ce ne sera pas comme Mylittlebox et que la box n'aura pas de retard.

Dès reception de cette derniere, vous retrouverez sur le blog un article détaillant le contenu de cette dernière. Toujours d'après leur site ce mois ci elle a pour thème La Coquetterie des Françaises (voir photo ci après)


Si vous aussi vous voulez rejoindre Glossybox je vous met ci-après mon lien de parrainage.


Avec ce lien de parrainage je gagne quoi ? Avec Glossybox vous cumulez ce qu'ils appellent des GLOSSYDots. Il vous suffit d'inviter vos ami(e)s et à chaque abonnement acheter vous cumulez des points si votre filleul prend :

- un abonnement mensuel vous gagner 250 GLOSSYDots (15.50 €/mois résiliable à tout moment)
- un abonnement de 3 mois vous gagner 500 GLOSSYDots (46.50 € pour les 3 mois)
- un abonnement d'un an vous gagner 1000 GLOSSYDots (156 € pour 1 an)

A quoi servent les GLOSSYDots ? Alors lorsque vous aurez atteint 1000 GLOSSYDots vous pouvez les échanger pour recevoir gratuitement votre prochaine box ! 

Voilà n'hésitez pas à vous faire plaisir surtout a ce prix !

A bientôt sur le blog !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire