Bienvenue sur Flowery-Lady Mylittlebox déçue CHARTS JUIN 2015 TESTS DE PRODUITS MYLITTLEBOX

6 mai 2015

MyLittleBox Avril 2015


C'est avec beaucoup de retard que je vous parle de Mylittlebox du mois d'avril qui avait pour thème My Little Dream Box. Un magnifique design de la boîte nous faisait déjà rêver...

Alors en contenu voici ce qui nous attendez :

  • Le mag MylittleMag comme chaque mois
  • En goodie ce mois-ci c'etait un petit nuage qui renfermer un collier de Delphine Parente avec comme inscription "Bonne Etoile" d'une valeur de 25€
  • Un tampon rotatif avec 12 messages d'une valeur de 10€
  • Le produit Mylittlebeauty est un masque réparateur pour pointes sèches (100ml - 9€)
  • Un parfum en stick très pratique et on peut l'emporter partout sans crainte de casser son flacon (20€ le stick de 5gr)
  • Un baume a levre Loved by Lou Lesage (12€ les 4gr)
Au final j'ai était un peu déçue la box nous a était livrée très en retard (au alentour du 15/04) pour ma part sans aucuns messages d'excuses, sans aucune compensation rien ! J'aurais au moins aimer un petit mot mais non rien.





2 commentaires:

  1. J'adore toutes ces petites choses. La boite est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était vraiment magnifique mais le délai de livraison m'as beaucoup déçue !

      Supprimer