Bienvenue sur Flowery-Lady Mylittlebox déçue CHARTS JUIN 2015 TESTS DE PRODUITS MYLITTLEBOX

3 mai 2015

Nestlé Fitness -30% de sucres


Cette fois grâce au site lesinitiés.fr j'ai été sélectionner pour tester les toutes nouvelles céréales fitness de Nestlé avec 30% de sucres en moins ! Une bien belle surprise car je vous avoue que cela faisait un moment que je n'avais pas était sélectionner chez eux pour un test de produit ! Et j'en suis ravie, je suis une grande fan de ces céréales et je vais pouvoir en faire profiter mon entourage, j'attends avec impatience le colis qui devrais arriver dans la semaine !
Normalement d'après le site internet le colis ce compose de :

  • 1 boite de céréales Fitness Nature de 625 grammes
  • 1 guide de campagne
  • 20 boîtes de céréales fitness nature à partager de 40 grammes
  • 20 brochures
  • 1 bloc de questionnaires
  • 10 cartes quizz


Voici le mail de preuve que ma candidature a été retenue :


Je vous en reparle lorsque j'aurais reçu le colis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire