Bienvenue sur Flowery-Lady Mylittlebox déçue CHARTS JUIN 2015 TESTS DE PRODUITS MYLITTLEBOX

7 avril 2015

tests de produits gratuits


Vous êtes nombreuses a vous demander ou vous inscrire pour tester gratuitement et à votre domicile des produits de grandes marques. Allez je vous donne mes adresses :
  • Alors le dernier sur lequel je me suis inscrit mais je n'ai malheureusement jamais était selectionner c'est Sampleo.com
  • Il existe aussi TRND j'ai déjà tester quelques produits pour eux notamment des huiles solaires, et de l'alimentaire
  • Un autre très connu c'est les initiés j'ai déjà également deja tester pour eux plusieurs produits
  • Un autre un peu moins connu est beaucoup moins actif c'est Testamus,j'ai pu tester gratuitement du minidou
Ensuite je me connecte régulièrement sur jeu-concours pour participer a divers concours tous les jours et sur mes échantillons gratuits.

Voila c'est a peu pres tout pour ma part, si vous en avait d'autres a me proposer je prends avec plaisirs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire