Bienvenue sur Flowery-Lady Mylittlebox déçue CHARTS JUIN 2015 TESTS DE PRODUITS MYLITTLEBOX

31 mars 2015

Chanteurs/Chanteuses mon Top 10


Certaines d'entre vous le savent déjà mais pas d'autres, je suis une grande fan de Britney Spears depuis ses débuts, depuis "Baby One More Times..." il est donc évident qu'elle fasse partie de ce classement.

Top 5 de mes chanteuses favorites et ma chanson du moment
1. Britney Spears (voir photo ci dessus) "Work Bitch"

2. Kelly Clarkson "Heartbeat Song"

3. Taylor Swift "BlankSpace"

4. Beyoncé "7/11"

5.Bethany Joy Galeotti "Halo"


Top 5 de mes chanteurs favroris du moment et leurs chansons

1. Soprano "Le Clown"

2.Olivier Dion "Si j'étais son soleil"

3. Arno Santamaria "Debout je me sent bien"

4. Koshon "Toi-même tu sais..."

5. Black M "C'est tout moi"

Et vous votre top 10 c'est quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire