Bienvenue sur Flowery-Lady Mylittlebox déçue CHARTS JUIN 2015 TESTS DE PRODUITS MYLITTLEBOX

26 avril 2015

Battlefield Hardline PS4


Je vous ai déjà parler de mon addiction pour les jeux vidéos en particulier pour les jeux PS4. J'y joue au moins 1h/jours souvent plus et parfois moins j'avoue, ce week-end j'ai découvert que je suis classée 24eme au classement Français en précision (33%) ouiiii, victoire, danse de la joie !!! Je suis fière d'être dans le top 30 et d'être en plus une fille et je suis pas sure mais apparemment la seule dans le top 25 !
Alors je vous préviens tout de suite on va être clair pas la peine de m'insulter ou de me dire occupe toi de ton gamin, parce que c'est déjà ce que je fais ! Puis après tout je fais ce que je veux non ?! N'importe qui dans ma famille pourra vous affimer que je m'occupe plus que correctement de mon fils. 

Tu veux une preuve ? La voici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire