Bienvenue sur Flowery-Lady Mylittlebox déçue CHARTS JUIN 2015 TESTS DE PRODUITS MYLITTLEBOX

11 juin 2015

Quelques Nouvelles


Ici tout va bien, l'emménagement c'est bien passer,  quelques soucis avec le cumulus qui maintenant ne fuit plus (j'espère que sa restera comme cela). L'anniversaire de T. approche à grand pas J-7 et il aura déjà 3 ans... 

L'apprentissage de la propreté continu c'est une vraie corvée croyez-moi il ne veux pas rester sans couche il la réclame sans cesse, du coup pour le moment je lui propose le pot à chaque change, il l'accepte et fait pipi quasiment à chaque fois.

Ce weekend je réessaye le sans couche; sans slip pour voir si sa mieux. J'espère vite régler ce problème car la rentrée arrive à grand pas et j'ai envie qu'il fasse sa rentrée en Septembre et non en Décembre !

Sinon il est très heureux lorsque le temps le permet de jouer dans son jardin, avec tout ses jouets qu'il étale partout (il sait que maman range derrière), On fait aussi des sorties avec ma soeur dans des parcs et on va au cimetière régulièrement arroser les fleurs de Maman... (Elle me manque beaucoup ces derniers temps...)

D'ailleurs cet après-midi on va au parc a Olhain, à voir il y a pleins de jeux pour T. qui va sans doute ne plus vouloir repartir du Parc...



J'attends toujours d'être sélectionner a un test de produit pour vous en parler mais en ce moment m'a chance m'a quitter...

A très vite sur le blog, pour les régulières vous remarquerais que le design a quelques peu changer 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire